Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui m'a répondu que "tous les techniciens étaient occupés". Il s'avère, finalement, que nous ne pouvons pas avoir de l'aide en ligne ( à 0.34€ la minute...)
J'ai demandé de l'aide à ma hotline informatique, en vain.
Je poste donc ici ma demande d'aide :
- plus de données vers le cloud depuis le 20 juillet.
- plusieurs manip le 29/07 => plus aucune connexion wifi.
Merci de me donner, de manière précise, la marche à suivre pour reconnecter la sonde.
Cordialement,
[Résolu] impossibilité d'avoir de l'aide
[Résolu] impossibilité d'avoir de l'aide
Bonjour,
Je suis désolé, je suis assez souvent en ligne, cela expliquerait pourquoi vous n'avez pas réussi à me joindre par téléphone.
Je vous invite à vous référer au mail "Cloud Testo - Communication des enregistreurs WiFi testo Saveris 2" envoyé par mon collègue le 29/07/2016 à 11:16.
Un post à également été crée à ce sujet sur notre forum dans la partie support Saveris2 : viewtopic.php?f=4&t=5040
Vous disposez de tout les éléments, je clôture votre demande et vous laisse communiquer ces informations à votre service informatique.
Cordialement,
Je suis désolé, je suis assez souvent en ligne, cela expliquerait pourquoi vous n'avez pas réussi à me joindre par téléphone.
Je vous invite à vous référer au mail "Cloud Testo - Communication des enregistreurs WiFi testo Saveris 2" envoyé par mon collègue le 29/07/2016 à 11:16.
Un post à également été crée à ce sujet sur notre forum dans la partie support Saveris2 : viewtopic.php?f=4&t=5040
Vous disposez de tout les éléments, je clôture votre demande et vous laisse communiquer ces informations à votre service informatique.
Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
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