Bienvenue dans la section testo 17X / testo 184
Premier pas avec vos enregistreurs
1. Connectez l'enregistreur au PC via le port USB. Lancez le logiciel ComSoft Basic.
2. Sélectionnez l'enregistreur et cliquez sur "Connecter".
3. Cliquez sur " Analyser " dans le menu. Dans la partie gauche, sélectionnez " Importer les données de mesure ". Cliquez ensuite sur " Démarrer l'importation " (en bas à droite).
4. Une fois les données importées, le logiciel passe à " Analyser les données de mesure ". Le graphique et le tableau contenant les données de mesure deviennent visibles.
Manipulation sur vos enregistreurs de données
Veuillez mettre à jour le firmware de votre enregistreur.
Veuillez d'abord lire les données de mesure éventuellement déjà enregistrées sur votre eneregistreur. Cette mise à jour effacera la mémoire de votre enregistreur.
Pour la mise à jour du firmware de votre appareil testo 175T1, veuillez utiliser le lien ci-dessous et suivre les instructions en pièce jointe.
Dans le Comsoft basic, vous pouvez vérifier la version du firmware de votre logger. Avec l'enregistreur testo 175T1, seule une mise à jour du firmware peut être effectuée à partir de la version v. 1.93 ou supérieure.
Veuillez aussi vérifier si vous avez la dernière version du comsoft basic.
ComSoft Basic

Comsoft Professional
Veuillez cliquez sur le lien suivant, remplir les informations demandé et vous recevez un mail avec le lien direct pour télécharger le logiciel.
Résolution de problème
Vérifiez d'abord si c'est la bonne pile que vous utilisez. 2x CR2032 de 3 Volt.
Si vous retirez l'ancienne pile et appuyez le bouton "Go" quelques fois, attendez que rien n'apparaisse sur l'ecran (± 1 min) avant d'insérer la nouvelle pile.
L'appareil remarque ainsi qu'un changement de pile a eu lieu et les marques à nouveau comme plein